Vaincre la maltraitance

Couverture du livre « Vaincre la maltraitance » de Dey Lorraine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

D'un brouillon retrouvé, d'un projet avorté, d'un sentiment d'inutilité, d'une hésitation d'abandon, d'un échange à ce sujet, le projet est né : celui de Vaincre la maltraitance ensemble. Celui d'une écriture avec et pour les victimes de maltraitances dans toutes ses nuances. Celui d'une écriture vivante, plurielle, enrichissante. Celui de mes mots sur leurs maux. Celui d'une reconstruction possible, inconnue de ces enfants abusés devenus des êtres perdus. Celui de mon envie première de crier ma révolte face à ces atrocités. Celui de mon envie solidaire de tendre la main à cette victime que tu étais.