Vagabondages en presqu'île de Crozon

Couverture du livre « Vagabondages en presqu'île de Crozon » de Gabriel-Xavier Culioli et Raphael Salzedo aux éditions Grandvaux
  • Editeur : Grandvaux

Ce livre est un clin d'oeil à a vie, une convesation entre les éléments : la mer, la terre, le vent traversant l'espace et le temps. Elle y résonne par les incroyables photographies de Raphaël Salzedo et les textes tout en délicatesse de Gabriel-Xavier Culioli.
Nous y retrouvons la complicité,... Voir plus

Nous y retrouvons la complicité, l'amitié de ces deux auteurs qui, depuis des lustres, se connaissent dans la simplicité profonde d'un accord de blues.
Ce livre est un vagabondage essentiel autour d'un lieu emblématique, la presqu'îl de Crozon, dressée à l'horizon comme un fanal sur les chemins du rêve.. - 4ème de couverture de Bernard Desjeux ; introduction de Gabriel-Xavier Culioli, photos en n.b.