Vaccinations : le droit de choisir

Couverture du livre « Vaccinations : le droit de choisir » de Francois Choffat aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un guide indispensable pour tous les parents soucieux de préserver la santé et le potentiel immunitaire de leurs enfants.

Des politiques de vaccinations systématiques sont proposées - quand elles ne sont pas imposées - pour prévenir de plus en plus de maladies. De l'enfance à l'adolescence, nos enfants sont ainsi soumis à une batterie impressionnante de vaccins. En France, les parents sont soumis à l'obligation de vacciner !
Sur la base de son vécu personnel justifié par une longue pratique de médecin homéopathe, le Docteur Choffat fait état de ses doutes envers les vaccins et remet en cause l'obligation vaccinale. C'est un plaidoyer pour la liberté de vacciner, en individu responsable et averti.