Utopies ? t.2 ; économie sociale, politique

Couverture du livre « Utopies ? t.2 ; économie sociale, politique » de Dominique Dumollard aux éditions Ecrituriales

Huit millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté en France. Ce n'est pas mieux en Europe, pire aux États-Unis. Pourtant nous sommes les Sociétés les plus riches du monde. Dans quelle Société voulons-nous vivre ? Un livre pour réfléchir et construire, bien utile dans notre monde compliqué et confronté à d'énormes défis. Des interrogations, des constats, des critiques, des propositions. La Société idéale n'existe pas, mais il est possible de faire mieux. L'utopie ce n'est pas la faisabilité des choses, mais plutôt la volonté de le faire !