"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Postulat de départ : ce qui réunit ces deux auteurs, c'est leur définition/vision du management : ils ont une approche de proximité dans leur façon de manager leurs équipes, attentifs au management de chaque individu.
Ce sont deux hommes, qui chacun dans leur domaine, ont une conception très humaine du management, ce qu'on peut appeler un management de passionné, pas un management distancié. Et cela est intéressant parce qu'au fond, c'est cela qui va influer directement sur la satisfaction du client. Toutes leurs décision de management sont motivées par la satisfaction de leurs clients. Donc pour Alexandre de Navailles, cela se traduit par la satisfaction des étudiants de son école et des parents des étudiants et pour Michel Mathieu, cela se traduit par la satisfaction des clients de LCL (particuliers ou entreprises).
L'un et l'autre trouvent leur compte dans cet essai : le dirigeant complète le point de vue plus académique du président de KEDGE et inversement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !