Unforgettable love

Couverture du livre « Unforgettable love » de Lahmami Sophia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Que doit-on faire lorsque le passé guette tous nos faits et gestes ? Evadécide de déménager à Los Angeles pour intégrer la faculté de droit, mais surtout pour essayer d'oublier Jayden, son premier amour et son petit-ami d'autrefois. Ils ne s'étaient plus revus depuis ce maudit incident qui la hante tous les jours, cet incident qui a causé leur rupture, cet incident dont elle n'est pas responsable mais dont elle doit en assumer les conséquences. Que va-t-il se passer quand leurs chemins vont se recroiser après trois années d'absence ? Entre rancunes, amertumes et blessures du passé, l'amour et la passion triompheront -ils ?