Une vie... sept avis

Couverture du livre « Une vie... sept avis » de Philippe Gourdin aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Quelle belle surprise que de trouver un livre qui vous invite à lire les chapitre dans l'ordre qu el'on veut.
    Le style de l'auteur est très élégant et s'adapte aux personnages (chaque chapitre c'est un persionnage différent qui s'exprime... ça rappelle du Queneau ?).
    La fin est une montagne...

La fin est une montagne d'émotion qu'on sentait venir tout au long de cet texte très réussi.
    Vraiment à découvrir !

• Voilà un livre dont les chapitres peuvent se lire dans l'ordre que l'on veut. C'est une vrai surprise. Encore une belle trouvaille de cet auteur toujours créatif.
    L'ouvrage se présente avec des onglets pour accéder aux chapitres différents, comme un cahier de texte.
    Les chapitres sont des...

Les chapitres sont des ressentis de différents acteurs sur un seul et même grand-père qui élève tout seul sa petite-fille, mais dont l'attitude peut paraître intrigante.
    On se sent pris par tous ces avis contraires et la fin est une surprise de taille !!
    Bien joué monsieur l'auteur !