Une vie sainte

Couverture du livre « Une vie sainte » de G Macgregor aux éditions Viens Et Vois

Ce modeste opuscule se trouva en mes mains dès les tout premiers jours de ma conversion, à la suite de circonstances que Dieu seul connaît. Il fut, pour moi, le moyen de précieuses bénédictions au cours des ans. Paru dans la revue Pentecôte nous le présentons maintenant aux chrétiens avides de faire de précieuses expériences spirituelles. Lire lentement, très lentement et relire avec prière pour profiter, au maximum de son contenu.