Une vie d'architecte

Couverture du livre « Une vie d'architecte » de Martinat Andre aux éditions Saint Honore Editions

Dix années après ma cessation d'activité m'est apparu le romanesque de ma carrière.
J'ai voulu mettre mes souvenirs en ordre et les faire connaître à mes proches par un petit ouvrage relatant mes souvenirs, mais aussi exposant mes réflexions sur certaines écoles d'architecture.
Ce livre est un... Voir plus

Ce livre est un témoignage, un certain regard sur la profession d'architecte qui a connu de fortes évolutions au cours des dernières décennies.