Une vie brisée

Couverture du livre « Une vie brisée » de Tasic Svetlana aux éditions Gunten
  • Editeur : Gunten

Elle continuera à franchir les ponts et les rivières, pour aller au-delà de ses illusions, aller cueillir les fleurs de la vie. Elle aura vécu le plus mauvais de ce que l'on peut vivre. Suzy détruira les murs de la honte pour donner à ses enfants ce qu'il y a de plus beau à vivre. L'avenir est entre nos mains, le bonheur est peut-être à côté. Une vie meilleure nous attend toujours quelque part. Svetlana TASIC par son écriture d'écorchée vive le crie à toutes les femmes battues et humiliées pour qu'elles trouvent comme elle le courage de briser les murs du silence de l'enfer.