Une promenade de santé

Couverture du livre « Une promenade de santé » de Marc Vincent aux éditions Le Lys Bleu

Expliquer n'a jamais été le point fort du corps médical, trop souvent retranché derrière un vocabulaire hermétique. Cependant le changement de paradigme est en cours.
Profitez de cet élan pour redevenir dépositaire de votre santé plutôt que « pris en charge » par les sachants médicaux.... Voir plus

L'auteur vous invite à tisser les liens entre des savoirs sans cesse émergents et la compréhension de notre système humain.
À contre-courant des dogmes, des modes, des réponses symptomatiques... venez... Il vous convie à une promenade de santé.