Une princesse peut en cacher une autre

Couverture du livre « Une princesse peut en cacher une autre » de  aux éditions Bayard Jeunesse

" je suis julia johnson, et, contrairement à mes camarades fortunées de rosewood, californie, je vais au lycée en vélo, pas en décapotable.

En ce moment, j'essaie de trouver un petit boulot pour aider maman à payer le loyer de notre appart'. sinon, on sera expulsées. " " je suis la princesse carina, du royaume du vineland, mais vous pouvez m'appeler carina. en ce moment, je suis en visite officielle aux etats-unis, et j'essaie de trouver un moyen d'échapper à la vigilance de mes gardes du corps pour assister au concert des crapauds-en-croûte.
Et surtout, rencontrer ribbit, le chanteur. " elles viennent de deux mondes radicalement opposés et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. elles n'auraient jamais dû se croiser. pourtant, ô hasard incroyable, elles se rencontrent. dans les toilettes du lycée ! pour mener à bien son projet, carina a besoin de julia. elle lui offre dix mille dollars. en échange, julia doit prendre sa place pendant vingt-quatre heures.