Une petite soeur ou un petit frère

Couverture du livre « Une petite soeur ou un petit frère » de Catherine Le Nouy aux éditions Coetquen
  • Editeur : Coetquen

Après la naissance de leur premier enfant grâce à l'assistance médicale à la procréation, Catherine et son compagnon décident d'agrandir la famille. Il leur reste des embryons congelés, et ils ont l'espoir d'être vite parents à nouveau.
Mais les échecs s'enchaînent et le temps défile. Les... Voir plus

Mais les échecs s'enchaînent et le temps défile. Les stimulations hormonales sont plus difficiles et moins efficaces qu'au début du parcours. Les doutes ne les quittent pas : quand cela fonctionnera-t-il ? Leur fils aura-t-il un jour une petite soeur ou un petit frère ?
Après J'veux un enfant, Catherine Le Nouy raconte combien il est difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale et parcours en AMP.