A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Que l'on ne s'y trompe pas, ceci est un livre de fous. Parce qu'il raconte la journée d'une bande de fous. De fous sympathiques, de fous joviaux... mais de fous !
J'allais dire de fous "normaux".
Une journée chez ma mère n'est pas que le fruit d'une imagination d'auteur, mais le résultat de l'observation mesurée d'un micro- cosme familial. Vous raconter cette journée ? Raconter quoi ? Le détail ? Impossible. Sachez simplement qu'une fuite d'eau, un rôle à répéter, un voyage au Portugal, une équipe de foot envahissante, un étudiant allemand shooté au Plizz, suffisent à transformer une journée qui s'annonçait tranquille en journée loufoque.
Charlotte vous donne envie d'être heureux.
Elle Charlotte, on en croquerait. Elle raconte des histoires à dormir debout et à mourir de rire.
L'Express Au delà d'une fantaisie échevelée... c'est une véritable réflexion sur le thème de "Noblesse oblige".
Le Nouvel Observateur Le portrait-charge, chargé de malice, de gouaille, d'insolence et de tendresse d'une journée dans la tribu Turckheim.
Le Canard enchaîné Un coluche en jupon.
Le Figaro
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...