Une idée sportive par jour

Couverture du livre « Une idée sportive par jour » de Victor Martineau aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Une idée sportive par jour propose page après page une citation littéraire ou un proverbe invitant à prendre la vie du côté sport.

De l'antiquité à nos jours, le tennis, le golf, l'équitation, la boxe, la natation, le football ont inspiré les écrivains, les politiques, les philosophes et bien sûr les sportifs. pour être en forme et muscler votre cerveau, suivez leurs idées !.