Une fois ; images et histoires

Couverture du livre « Une fois ; images et histoires » de Wim Wenders aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

"Une fois J ai traversé l Australie pour la première fois Et je n avais aucune idée De ce qui m attendait. Je ne savais pas Que le chemin de fer avait été abandonné Parce que pendant les pluies Les rails étaient toujours emportés. Je ne savais rien De la ville de Coober Pedy Qui était si chaude Que les hommes vivaient sous terre, Et je ne savais rien des innombrables trous de forage Qui n étaient jamais refermés par manque d argent, Ce qui faisait que, la nuit, à chaque pas, On pouvait marcher dans un trou profond Et disparaître sans laisser de traces." Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.