"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Beth Parkins a été kidnappée et torturée par serial killer, avant d'être sauvée par un commando spécial. Trois ans plus tard, elle lutte vaillamment contre son agoraphobie, mais reste enfermée dans son appartement, rivée à son ordinateur. Génie du codage informatique, elle pénètre à distance sur tous les sites, même les plus difficiles. C'est alors qu'un banal départ de feu dans sa cuisine fait entrer Cade Turner dans sa vie : le pompier attentif et protecteur a vécu un drame lui aussi quand sa soeur a été séquestrée par Daesh avant d'être libérée. Depuis, il sait que la tragédie peut frapper chacun, à tout moment. Leur rencontre est une chance, un espoir de guérison pour Beth, malgré sa fascination grandissante pour le feu.
Mais l'amour de Cade suffira-t-il à sauver Beth de ses démons ? Est-elle vraiment en sécurité chez lui ?
Le style :
Un style contemporain, simple et efficace, qui correspond parfaitement au domestic thriller. Pas de rebondissements à chaque page, mais une étude psychologique poussée des personnages qui les rend très attachants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !