Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Katria s'est juré de ne jamais tomber amoureuse. Elle a assez souffert des cruels ravages que l'amour a faits dans sa famille. Mariée de force au mystérieux seigneur Fenwood, elle résout de mener sa nouvelle vie comme elle l'entend, sans s'encombrer de sentiments.Mais son nouveau mari ne lui facilite pas la tâche. Et puis, il y a tous ces petits détails étranges : les règles qu'elle doit respecter, les cris qui percent parfois la nuit, et l'attaque terrifiante d'une Faé - créature à laquelle Katria ne croyait même pas. Lorsqu'elle surprend un rituel qu'elle n'aurait jamais dû voir, la jeune humaine se retrouve propulsée dans le Midscape, dotée d'un pouvoir qui ne lui était pas destiné.Tandis que son attirance pour son mari s'épanouit, Katria doit apprendre à survivre dans ces terres sauvages et magiques. Sans compter qu'un roi cruel et sanguinaire cherche à lui arracher la magie qu'elle porte malgré elle afin de s'approprier la légendaire couronne de verre - l'héritage de son mari.
Ce second tome est bien meilleur qu'un pacte avec le roi Faé. L'ambiance et le scénario est plus prenant, approfondie, les personnages sont encore plus attachants et les relations bien mieux travaillés. Les rebondissements étaient prévisibles, le final manquait aussi de surprise.
"L'amour, c'est peut-être la seule chose qui donne du sens à ce monde. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour qui lie des amis ou des époux, l'amour que nous éprouvons pour ce que nous sommes, et pour tous ceux qui, avant nous, se sont donné le plus grand mal afin de nous livrer le monde que nous habitons… C'est par amour que nous persistons à vivre et à nous battre, même quand les obstacles s'accumulent."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !