Une année révolutionnaire ravive l'espoir : horoscope (édition 2022)

Couverture du livre « Une année révolutionnaire ravive l'espoir : horoscope (édition 2022) » de Maguy Farah aux éditions Hachette-antoine

Une année révolutionnaire qui ravive l'espoir :Bélier: une année cruciale et prometteuse Taureau: l'année de retour du bien-être Gémeaux: une année de transit vers un nouveau destin Cancer: l'année des opportunités heureuses Lion: l'année des décisions utiles Vierge: l'année de nouveaux engagements Balance: l'année des réalisations pratiques Sagittaire: l'année des surprises et des renversements Scorpion: l'année de déploiement et des compétences diversifiées Capricorne: l'année des évènements fatidiques Verseau: l'année de la révivification et des transformations positives Poissons: l'année de la chance et des beaux rêves C'est une année exceptionnelle, porteuse de surprises et de révolutions, et nous emmènent vers une nouvelle traversée. Entre le printemps et l'automne, cette année nous emporte des événements inoubliables, et renverse quelques balances. Dans ce livre, vous lisez en détail les attentes annuelles, mensuelles et quotidiennes pour chaque signe en détail. Connaissez votre signe ascendant grâce à un tableau clair avec votre date de naissance. Comment devinez-vous l'horoscope de qui vous rencontrez et à qui vous parlez ? Dans le livre se trouve un cadeau sur les positions de la lune et son influence quotidienne sur nous, ce qu'il faut faire ou éviter lorsque la lune est dans chaque signe.