Couverture du livre « Une année d'activités détente avec mes enfants ; 52 semaines d'activités ludiques et apaisantes » de  aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Redécouvrez le plaisir d'être ensemble !

Redécouvrez le plaisir d'être ensemble !

Combien de fois par semaine entendez-vous « Je sais pas quoi faire... », « Joue avec moi... », « Je m'ennuie ! ». Vous aimeriez passer un moment privilégié avec vos enfants mais voilà l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous ! Mon année détente recense justement plus de 200 activités ludiques et apaisantes avec :

- 3 types d'activités proposées par des spécialistes (activités créatives, ateliers Montessori, yoga), - 4 à 5 activités par semaine pendant 1 an, tout est réuni pour favoriser complicité et partage avec vos enfants.
- Une progression dans les activités pour qu'à la fin de l'année tout le monde soit zen et en redemande !