Couverture du livre « Une année à la ferme ; découvre le quotidien d'une ferme biologique au fil des saisons » de Nancy Castaldo et Ginnie Hsu aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

D'où vient notre nourriture ? Quel est le rôle des exploitations agricoles ?

D'où vient notre nourriture ? Quel est le rôle des exploitations agricoles ?
Qu'est-ce que c'est que d'être agriculteur ? Suis le quotidien d'une ferme biologique familiale tout au long de l'année, saison par saison, et découvre comment les agriculteurs cultivent des aliments frais et savoureux de manière durable. Des différents animaux aux machines, en passant par les cultures, tout sauras tout sur le fonctionnement d'une ferme familiale biologique !