Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Undertaker Tome 4 : l'ombre d'Hippocrate

Couverture du livre « Undertaker Tome 4 : l'ombre d'Hippocrate » de Caroline Delabie et Ralph Meyer et Xavier Dorison aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782505068204
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L'Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l'espoir qu'il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme dont... Voir plus

Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L'Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l'espoir qu'il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme dont le génie maléfique lui permet de transformer chaque patient innocent en un complice mortel contre l'Undertaker ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce quatrième tome, la bataille entre le docteur Quint et notre héros Jonas fait rage. Au milieu de cet acharnement, il y a Rose, blessée, souffrante, qui n'a d'autre choix que de suivre ce "bon vieux" docteur.
    Le dessin est toujours aussi magnifique avec des décors soignés.
    J'ai adoré le...
    Voir plus

    Dans ce quatrième tome, la bataille entre le docteur Quint et notre héros Jonas fait rage. Au milieu de cet acharnement, il y a Rose, blessée, souffrante, qui n'a d'autre choix que de suivre ce "bon vieux" docteur.
    Le dessin est toujours aussi magnifique avec des décors soignés.
    J'ai adoré le dénouement, ou plutôt le double dénouement qui me laisse sur ma faim. Dans tous les cas, ça laisse présager de nouvelles aventures toutes aussi passionnantes.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.