Un secret d'âlcôve

Couverture du livre « Un secret d'âlcôve » de Louise Allen aux éditions Harlequin

Angleterre, 1814 - Seigneur Dieu ! Horrifiée, Amanda se redressa d´un bond et fixa l´homme étendu dans le lit à côté d´elle. Que diable cet inconnu faisait-il là ? Veuve depuis deux ans, elle n´avait jamais eu d´amant. Dès lors, comment pareille situation était-elle possible ? Dans la confusion de son esprit, elle se souvenait vaguement avoir eu un accident de diligence alors qu´elle voyageait avec un autre passager... mais cela n´expliquait en rien leur présente intimité ! - Qui êtes-vous ? bredouilla-t-elle. Que... que faites-vous ici ? Il sourit, imperturbable. - Hélas, ma chère, dit-il courtoisement, je n´en ai pas la moindre idée.