Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un Quiproquo Passionne ; Le Demon Du Plaisir

Couverture du livre « Un Quiproquo Passionne ; Le Demon Du Plaisir » de Meg Lacey et Dunlop Barbara aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280083188
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Un quiproquo passionné
(roman inédit, collection Rouge Passion)
Elle veut vivre sa vie...
Jenna n'en peut plus de la tyrannie de son fiancé dominateur. Elle rompt, s'installe loin de Boston et décide de fonder sa propre société de décoration. Sûre d'avoir fait le bon choix, elle sourit de... Voir plus

Un quiproquo passionné
(roman inédit, collection Rouge Passion)
Elle veut vivre sa vie...
Jenna n'en peut plus de la tyrannie de son fiancé dominateur. Elle rompt, s'installe loin de Boston et décide de fonder sa propre société de décoration. Sûre d'avoir fait le bon choix, elle sourit de voir que son fiancé, lui, n'a pas lâché prise... au point de la faire surveiller !

Il tient à son indépendance...
Tyler ne veut pas de l'aide financière de sa richissime famille pour remettre à flot son agence de détective. Mieux vaut encore accepter la filature que lui propose un homme qui a des doutes sur la fidélité de sa fiancée. Afin d'évaluer la morale de la jeune femme, Tyler choisit une stratégie simple et efficace : tenter de la séduire.

Le démon du plaisir
(roman gratuit spécialement réédité, collection Désirs)
Virginia repensait au moment où elle avait ouvert sa porte et rencontré le regard doré de Sin O'Connor. Inutile de nier : le désir avait surgi dans l'instant. Fulgurant et inattendu. Impitoyable et bouleversant. A présent, qu'allait-elle faire de cette bombe à retardement qui menaçait son univers paisible et stable ? Son futur mariage avec un type bien et rassurant. Sa carrière feutrée d'historienne plongée dans un passé sans risque. Tout était ébranlé depuis que Sin O'Connor avait franchi le seuil de sa maison. C'était comme si elle avait laissé entrer le Diable en personne, et avec lui, le démon du plaisir.

Donner votre avis