Un Plat Qui Se Mange Froid

Couverture du livre « Un Plat Qui Se Mange Froid » de Aubry-C aux éditions Paulo Ramand

« Aujourd'hui,j'ai décidé de raconter comment je suis passée de l'autre côté du miroir pour essayer de mieux comprendre l'étonnante étrangeté que j'en ai ramené et qui fait désormais partie de ma vie.

Qu'importe si autour de moi, les décès se sont succédés pour mon plus grand bénéfice car je suis la seule à savoir que je n'y suis pas totalement étrangère ... »Quand les femmes maltraitées se rebiffent, cela peut devenir sanglant ! Ou comment une veuve de fraîche date vient en aide à sa voisine en butte à l'agressivité de son compagnon violent avant de rencontrer celle qui deviendra son mentor et qui n'en est pas à son coup d'essai !