Un piège terroriste

Couverture du livre « Un piège terroriste » de Paulette B. Maggiolo aux éditions Editions Du Panthéon

Un piège terroriste nous fait découvrir l'univers des Military high schools, aux États Unis, dans lesquelles des centaines d'adolescents sont remis sur le droit chemin.
À Sundance Military School les destins de trois jeunes gens vont se croiser.
Le premier d'entre eux, un jeune cadet apprécié... Voir plus

À Sundance Military School les destins de trois jeunes gens vont se croiser.
Le premier d'entre eux, un jeune cadet apprécié de ses pairs et de ses supérieurs, obéit en fait secrètement aux ordres de terroristes et se prépare au martyre.
La seconde, Zamrah Musenie, une brillante cadette, est sous la surveillance étroite d'agents des services secrets.
Le troisième, sous le prétexte de rendre visite à Zamrah, fait entrer des fonds terroristes aux États-Unis.
Lorsque les routes de ces jeunes gens se croisent sur le campus de Sundance Military School, les services secrets sont alors persuadés qu'une attaque terroriste est imminente. Pourront-ils empêcher le carnage ?