Un pas dans le réel ; messages d'éternité

Couverture du livre « Un pas dans le réel ; messages d'éternité » de Nicole Delatour aux éditions Temps Present

Il y a quelques années, mon fils Benoît nous quittait lors d'un accident de voiture. Malgré la barrière de la mort, il s'est rapidement manifesté à moi, de manière nette, précise et indiscutable. Environ deux mois après son départ, alors que je n'arrêtais pas de réfléchir, prise dans un incessant dialogue interne, une voix a coupé net ma pensée me disant : « Petite maman ! ». Cela a été le début d'un dialogue avec Benoît, qui se poursuit toujours. Simples au départ, ses messages sont rapidement devenus la source d'un enseignement d'une richesse exceptionnelle que je ne pouvais pas garder pour moi seule.