Couverture du livre « Un nouveau chant de la création ; une réécriture de la Genèse inspirée des cosmogonies biblique et hindoue » de Frere John Martin Sahajananda aux éditions Les Deux Oceans

Revisitant le message révolutionnaire du Christ à la lumière de la sagesse plusieurs fois millénaire de l'Inde, il nous invite à dépasser le cadre habituel fixé par les idéologies et les religions.

L'oeuvre de Frère John Martin contribue à donner de la profondeur au dialogue interreligieux qui sera, dans les années à venir, la principale voie de paix pour les hommes.