Un Noël tombé du ciel

Couverture du livre « Un Noël tombé du ciel » de Caroline Leibel et Ellie S. Green et Faustine Merle aux éditions Gulf Stream

- Après un premier album de Noël best-seller, Trolls, l'autrice de la série à succès Steamsailors (40 000 ex. vendus) revient avec une nouvelle pépite de Noël, pour nous transporter dans un conte enchanté au coeur d'une forêt de légende.

- Les illustrations de Faustine Merle et Caroline Leibel... Voir plus

- Les illustrations de Faustine Merle et Caroline Leibel apportent féérie, légereté et douceur à cette histoire de sauvetage de Noël.

Catastrophe ! le magicien du Nord, celui qui distribue des cadeaux aux enfants, a été touché par un rayon de lune, et le voici prisonnier de la glace au milieu de la forêt de Huelgoat. Heureusement, les petits animaux des bois ont bon coeur et sont prêts à prendre la relève. Guidés par la bienveillante fée Margot, arriveront-ils à sauver Noël ?