Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Caroline Leibel

Caroline Leibel

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Lucius et le dragon d'or » de Jean-Luc Marcastel et Caroline Leibel aux éditions Gulf Stream

    Colorandbook sur Lucius et le dragon d'or de Jean-Luc Marcastel - Caroline Leibel

    https://www.instagram.com/p/Cuo_o-6KT0d/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ==

    " Lucius et le dragon d'or" a été une lecture sympathique et ludique. J'ai passé un bon moment. Il y avait juste ce qu'il faut d'action, de péripéties, de mystère et de rebondissements. Un roman jeunesse qui est tout de même...
    Voir plus

    https://www.instagram.com/p/Cuo_o-6KT0d/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ==

    " Lucius et le dragon d'or" a été une lecture sympathique et ludique. J'ai passé un bon moment. Il y avait juste ce qu'il faut d'action, de péripéties, de mystère et de rebondissements. Un roman jeunesse qui est tout de même bien développé et intéressant. C'est à la fois enrichissant et divertissant.

    les +

    * l'ambiance du roman est bien présente. On est plongé en plein cœur de la Rome antique avec son architecture, ses coutumes et ses croyances. C'est très instructif pour le public visé.

    * Les personnages sont attachants et touchants. J'ai aimé découvrir ce petit groupe et leur amitié. Au-delà de cela, ils sont bien développés et intéressants. J'ai aimé que ce soient de jeunes héros courageux. Nawu est particulièrement intéressante, c'est une jeune fille indépendante et "badass".

    * Bien que le public visé soit très jeune, la plume de Jean-Luc Marcastel est tout de même riche. C'est fluide, bien écrit et riche.

    * L'histoire en elle-même est super sympa. J'ai beaucoup aimé suivre Lucius, Ambiorix et Nawu dans leurs aventures. J'avais envie de savoir comment ils allaient réussir à découvrir le voleur du cadeau de l'Empereur et ainsi laver l'honneur du père de Lucius.

    Les – :

    * Quelques petites répétitions.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !