Un Noël au ranch des Mac Bryant

Couverture du livre « Un Noël au ranch des Mac Bryant » de West Sarah aux éditions Evidence Editions

Wayatt est dépité par la nouvelle. Le ranch de leur famille ne leur appartiendra plus s'ils ne payent pas la dette de leur défunt père aux Jackson, qui sont riches, puissants en plus d'être leurs voisins. Wayatt pensait que tout était perdu, juusqu'à ce que M. Jackson lui propose sa fille contre sa dette. Il ne peut pas refuser, bien que cette fille, qu'il connait très bien, soit une peste et une personne imbue d'elle-même.
Une date est trouvée, ça sera à Noël, comme a toujours rêvé sa fiancée. Il s'était résigné et était prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa famille, mais ça, c'était avant de rencontrer Zoé, la wedding planner qui organise son mariage.

• "J'avais une belle vie avant, et je me demande ce qui va arriver maintenant. J'ai tout perdu je n'ai plus rien... une colère monte en moi, je suis détruite et tout ça, à cause des personnes qui comptent le plus pour moi."

Ruine.
    Envie de pleurer.
    Vingt-cinq ans.

Je vous souhaite la...

Ruine.
    Envie de pleurer.
    Vingt-cinq ans.

Je vous souhaite la bienvenue au ranch des Mac Bryant.
    Un ranch qui vous réserve bien des surprises et des rebondissements !

Zoë et Wayatt ont l'impression de vivre un vrai cauchemar. Mais il va bien falloir qu'ils remontent peu à peu la pente !

Sauvé par le gong ! Non par Zoé !

J’ai beaucoup aimé le personnage de Wayatt, peu bavard, avec des grandes responsabilités, qui aime sincèrement sa famille et celui de Zoë organisée, créative, bienveillante et qui ne supporte l’injustice.

Une ferme qui ne vaut plus rien, une vie merdique, une malédiction, être le pilier de la famille, tout assumer, trouver une solution, aller chez les voisins, accepter leur incroyable proposition... Un coup de poignard dans le dos, de l'humiliation, du dénigrement, un scandale, se sentir dépassée, se laisser aller, ne pas pouvoir pardonner, ne pas arriver à penser... L'organisation d'un mariage, du désarroi, de l'incompréhension, de l'exaspération, de l'étonnement, de l'énervement, des excuses, de l'emballement, un sourire, un dîner de famille, de la culpabilité, de la morosité, de l'égarement, de l'attirance...

Cette histoire est croustillante, tumultueuse, bien ficelée et rythmée.

Merci à Nero pour la jolie couverture !

Passer le cap.
    Mettre les choses au point.
    Perdre la tête pour quelqu'un.
    Accepter l'imprévu.
    Avoir le choix.