"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grande maison d'édition américaine, Mackenzie-Haack s'apprête à ajouter un auteur à succès, Paul Giverney, à sa prestigieuse écurie.
Mais, pour prix de son transfert, ce dernier impose une condition : que son nouvel éditeur se débarrasse de Ned Isaly, un romancier plusieurs fois primé, de ceux qui ont permis à la maison de forger sa réputation. Chercher un prétexte pour mettre un terme au contrat d'Isaly semble être la solution. Mais le P-DG de Mackenzie-Haack paraît déterminé à aller plus loin. Jusqu'où ? En ces temps où les écrivains sont transférés de maison en maison pour des fortunes, où la " rentrée littéraire " occupe une place de choix dans les quotidiens et les magazines, la grande Martha Grimes a décidé de s'attaquer à un monde qu'elle connaît mieux que personne : celui de l'édition. Le résultat est à la fois jubilatoire et décapant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !