Un mois à vivre

Couverture du livre « Un mois à vivre » de Kerry Shook et Chris Shook aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

«Dieu ne nous a pas créés pour que nous restions simplement debout au bord de la route, à regarder la vie passer en nous demandant pourquoi nous ne nous sentons pas plus comblés.» Ne serait-il pas merveilleux de vivre de telle manière que nous n'ayons rien à changer en apprenant que nous n'avons plus qu'un mois à vivre? Qu'est-ce qui nous retient de vivre ainsi? Qu'attendons-nous? Vivre vraiment. Pleinement. Passionnément. Sans réserve. Pas «un jour», mais dès maintenant. «Un mois à vivre», c'est un livre, mais c'est aussi un style de vie. Ce livre se propose de nous aider à le découvrir.