"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Revenant pour nous sur son riche cheminement, le journaliste et documentariste Guido Ferrari raconte comment lui a été révélé « le grand secret » qui sommeille en chacun de nous: nous abritons une harmonie indestructible, pleine de joie et de beauté.
Riche de ce « voyage à la source », l'auteur revisite les moments clé de sa vie spirituelle, laisse émerger les souvenirs, les rêves et les visions, partageant une gamme d'expériences étonnamment diverses: états de conscience modifiée, réalités multidimensionnelles, méditation avec de grands lamas, exploration de la psychanalyse, du bouddhisme, du chamanisme et de l'ufologie.
Au cours d'une carrière qui ne ressemble à nulle autre, Ferrari rencontre de grandes personnalités qui vont nourrir sa démarche, parmi lesquelles le Dalaï-Lama, Erich Fromm, Eugène Ionesco, Karl Popper, Simon Wiesenthal, Tenzin Wangyal Rinpoche, Elisabeth Kübler-Ross ou Matthieu Ricard.
Cet ouvrage, où l'intime rejoint l'universel, éclairera les hommes et les femmes de toute orientation spirituelle.
Ce roman est un long voyage initiatique à la spiritualité de l’auteur. Il va rencontrer énormément de personnes de foi qui vont l’aider à se trouver et à s’élever spirituellement.
Cette lecture n’était pas vraiment ce que j’attendais un peu déçue.
Trop de détails, j’ai fini par me perdre…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !