Couverture du livre « Un kine a la maison - exercices et automassages pour entretenir son corps et soigner ses douleurs » de Pamz Therapy aux éditions Hachette Pratique

7 programmes d'exercices et des automassages pour soulager les douleurs du quotidien Avant de vouloir prévenir, guérir ou s'entraîner de façon efficace, il est essentiel de comprendre le fonctionnement de son corps. Comment est-il constitué ? Quelles parties doivent être souples ? Quelles sont les zones essentielles à renforcer ? À quoi servent les os, les muscles, les ligaments ?En plus de répondre à ces questions, Pamz Therapy propose des programmes d'exercices basés sur trois piliers : mobilité, renforcement, étirement, pour entretenir son corps et soigner ses douleurs. Dans ce livre :- 7 programmes d'exercices adaptés pour chaque partie du corps ;- 1 programme spécial « Mon corps au travail » ;- des automassages, des conseils de postures et de respiration pour aller plus loin. Pamz Therapy, le kiné aux 130 000 abonnés sur Instagram