Un Juif libertin ; Histoire d'une vie

Couverture du livre « Un Juif libertin ; Histoire d'une vie » de Benjamin Duvshani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Né à Jérusalem dans une famille orthodoxe, notre héros abandonne la pratique du judaïsme vers 14 ans. Il part à Paris où il fait ses études de médecine. Il est médecin, gynécologue et sexologue jusqu'à la retraite, à 60 ans. Intéressé par la musique et par les choses du sexe, il mène une vie compliquée pleine de contradictions. Deux fois marié. Six enfants. Une vision de la vie qui l'amène du libertinage au déisme et à une recherche spirituelle.