Un irrésistible amour

Couverture du livre « Un irrésistible amour » de Asmaa Founane aux éditions Marsam
  • Editeur : Marsam

Peuton résister à un amour karmique ? C'est le témoignage d'une femme qui a vécu un amour karmique devenu un sentiment irrésistible, destructeur et plus fort que la mort ! C'est à l'encre de ses sentiments que l'auteure nous raconte une belle histoire d'amour qui commence par des éclats de rire mais s'achève par des pleurs. C'est à travers des années longtemps oubliées et le souvenir des répliques de son bienaimé, de sa vision de la vie, que l'auteure nous projette vers une vie pleine de rêverie et nous fait découvrir les diverses méthodes thérapeutiques pour survivre au chagrin d'un amour irrésistible ! de la vie, que l'auteure nous projette vers une vie pleine de rêverie et nous fait découvrir les diverses méthodes thérapeutiques pour survivre au chagrin d'un amour irrésistible !