Un grand week-end à Caen

Couverture du livre « Un grand week-end à Caen » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Un city guide moderne, pratique et complet :Les sites incontournables de Caen et de ses environs. Des balades, avec tout ce qu'il faut voir quartier par quartier. Des conseils et des adresses pour découvrir la vie culturelle et les activités préférées des Caennais.Une vaste sélection de restaurants, bars et boutiques gourmandes. - Un carnet pratique pour bien préparer son séjour.
  Pour poser toutes vos questions : consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/GuidesUnGrandWeekend