Un gout d'Europe ; journal d'une deputée européenne

Couverture du livre « Un gout d'Europe ; journal d'une deputée européenne » de Janelly Fourtou aux éditions Fauves
  • Editeur : Fauves
  • EAN : 9791030202809

Janelly Fourtou retrace pour nous le quotidien d'un député européen au féminin. Avec humour et sensibilité, elle décrit ses dix années de mandat, marquées par un réel sens de l'engagement : un parcours d'abord initiatique, avec ses codes, mais aussi les nombreux voyages et la découverte de lieux extraordinaires - dont l'imposant Parlement de Bruxelles -, sans oublier les rencontres avec ses confrères d'horizons si différents.