Un éternel commencement

Couverture du livre « Un éternel commencement » de Marie-Helene Marathee aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au commencement était Et si nos existences s'inscrivaient dans un processus entièrement réglé et prédéfini à travers les âges ? Anna est une jeune femme de trente ans, profondément enracinée dans son époque, elle vit les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Un soir, face à un croisement le long d'une route, son existence va basculer et elle va être projetée dans un monde où la fiction se mêle peu à peu à la réalité. Cette aventure passionnante peuplée de personnages improbables et attachants la mènera progressivement sur le chemin des interrogations et des révélations jusqu'à l'ultime grand secret.