"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le succès du Jour où mon frère m'annonça qu'il voulait devenir masseur, Auguste Derrière et Prunelle de Mézieux sont de retour ! Cette fois, le livre est consacré au thème -à la folie- de l'amour... Vous trouverez de nouveaux et nombreux bons mots illustrés !
Un esprit sein dans un cornichon n'est pas du tout un livre de câpres et des pets ! Quand Auguste Derrière et Prunelle de Mézieux reprennent la plume ensemble, c'est pour écrire sur le thème -à la folie- de l'amour... De nouveaux bons mots illustrés : "Mieux vaut rouler une pelle que prendre un râteau", "Les cosmonautes ne pensent qu'à l'orbite", "Faut pas pousser mémé dans les orgies", mais aussi des reprises cultes : "La femme s'épile quand l'homme s'efface", "La promise cuitée gâche le mariage", des petites annonces : "Châtelain cherche femme prout-prout amatrice de Pécharmant", ... Sans oublier les célèbres réclames publicitaires au graphisme léché pour "Les Miches Libedish" ou "La symphonie en rut majeur" ... Fous rires garantis !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !