Un avenir au coeur du Congo

Couverture du livre « Un avenir au coeur du Congo » de Vincent Ohl aux éditions Premiere Partie

Ce livre photo est un voyage dans l'univers des Écoles Spéciales, au coeur de la bonté et de la générosité offertes aux plus démunis, un parcours à la rencontre de celles et ceux qui bénéficient de l'éducation « affectueuse » de ces écoles, initiées à Bracraville par Soeur Marguerite, Fille de la Charité. Les élèves, professeurs et anciens exposent leur vie, tout au long d'un voyage qui nous emmène à la découverte de l'histoire, des cultures, des richesses de la République du Congo, dans laquelle les Écoles Spéciales offrent aux plus déshérités, l'éducation qui a déjà permis i plus de 20 000 d'entre eux d'apprendre à lire et à écrire pour se construire un avenir.