Un autre regard sur la cuisine

Couverture du livre « Un autre regard sur la cuisine » de Jerome Fesquet aux éditions Les Auteurs Libres

À travers Un autre regard sur la cuisine, ouvrage anticonformiste s'il en est, Jerôme Fesquet, Private chef reconnu, nous livre deux clés pour interpréter le monde culinaire d'aujourd'hui, et de demain : la première, Un oeil sur les infos, est une vision, pas nécessairement optimiste, mais combien réaliste sur la responsabilité de tous, et des médias dans les aberrations culinaires qui aujourd'hui deviennent des enjeux de santé publique. Les chefs, de par leur renommée et leur médiatisation, ne peuvent agir n'importe comment, nous démontre l'auteur.D'autre part, en cuisine, avec Un oeil sur le piano, des bases de recettes sont proposées. Ne vous ruez pas sur le livre si vous comptez y trouver le menu de noël ou gastronomique. Il n'y sera pas. En revanche, s'ouvrira devant vous un univers subtil, sortant des sentiers battus, de la cuisine quotidienne, si vous souhaitez profiter de tous les arômes et saveurs, les conserver, les détourner...Un aparté culinaire sain tout en séduction !