Un Arbre Pour Mon Jardin

Couverture du livre « Un Arbre Pour Mon Jardin » de Simon Toomer aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092780442

Choisir l'arbre le plus adapté à son jardin

Choisir l'arbre le plus adapté à son jardin
Beau livre et guide pratique, ce livre, abondamment illustré, recense plus de 80 arbres, des plus courants au plus rares. Un ouvrage pour choisir l'arbre le plus adapté à votre jardin en fonction du climat, de la nature du sol et de l'environnement immédiat. Un guide alphabétique avec, pour chaque arbre, une « carte d'identité » détaillée accompagnée de photographies. Des tableaux situés en fin d'ouvrages recensent les principaux arbres en fonction de critères de choix : fleurs, fruits, feuillage, écorce.