Un ange m'a sauvé la vie ; et autres histoires vraies de la vie après la mort

Couverture du livre « Un ange m'a sauvé la vie ; et autres histoires vraies de la vie après la mort » de Jacky Newcomb aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

Un ange m'a sauvé la vie est un recueil lumineux d'histoires vraies de l'au-delà, révélant comment les anges gardiens interviennent dans nos vies, souvent dans les moments où nous avons le plus besoin d'aide.

Découvrez l'incroyable vérité derrière ces histoires.
- Le « sac gonflable... Voir plus

Découvrez l'incroyable vérité derrière ces histoires.
- Le « sac gonflable angélique » qui sauva la vie d'un homme lors d'un accident de voiture.
- La femme qui entrevit la vie après la mort et qui fut renvoyée du ciel.
- La famille qui fut « soulevée à l'abri » alors qu'une tornade dévastait sa maison.
- Le pouvoir psychique des enfants qui parlent aux esprits.
- Les animaux qui sont revenus de la mort pour protéger leurs propriétaires.

Un beau livre qui inspirera et touchera quiconque le lira et amènera à comprendre que nous sommes toujours entourés par les anges.