Un an de soupers en 5-15. nos 260 meilleurs soupers simples et

Couverture du livre « Un an de soupers en 5-15. nos 260 meilleurs soupers simples et » de  aux éditions Pratico Edition

Trouver une solution pour régler tous les soupers semaine pour l'année au complet, un rêve? Eh bien ce rêve devient réalité grâce au prochain livre de recettes de 5 ingrédients, 15 minutes. Cet ouvrage indispensable regroupe 52 menus de semaine, composé des 260 meilleurs soupers 5-15 de tous les temps! Ce recueil de recettes est séparé par saison afin de s'aligner avec les produits disponibles en épicerie et les modes de cuisson les plus pratique selon la température! Toutes nos recettes les plus populaires et aimées de toute la famille enfin réunies sans le même ouvrage!