Un an de célibat

Couverture du livre « Un an de célibat » de Dorothee Prince aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une année plutôt mouvementée attend la jeune Samantha, qui, après de nombreux échecs amoureux, décide de rester célibataire pendant douze mois. Pour ce faire, elle est soutenue par ses acolytes de toujours : Cathy, jeune femme au caractère bien trempé, Alicia sensible et généreuse, et Nicolas, un vrai Don Juan. Évidemment, rien ne se passera comme prévu, puisque deux jeunes hommes vont entrer au sein de la vie de Samantha, et vont faire craquer notre jeune héroïne.