Un amour rose indigo - tome i

Couverture du livre « Un amour rose indigo - tome i » de Falzone Anthony aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« Confidence, pour confidence, je donnerais volontiers dix ans de ma vie pour vivre un mois dans la peau d'une femme ! » Michael Moltisanti, Sicilien d'origine et Parisien d'adoption, est un épicurien raffiné qui aime les femmes, toutes les femmes, et ce quel que soit leur sexe. Il aime les regarder, les toucher, sentir l'odeur de leur peau, de leur parfum, jouir d'elles, et surtout les faire jouir. Cela explique pourquoi ce romantico-sentimental leur voue une passion incommensurable. Aux confins d'un univers fait de désir et de passion charnelle, Un Amour Rose Indigo vous entraînera au-delà de vos rêves et vous fera pénétrer dans un monde de sensualité et d'érotisme.