Un amour interdit ; recueil de nouvelles

Couverture du livre « Un amour interdit ; recueil de nouvelles » de Sephora Dumas aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Nombreuses sont les difficultés qui peuvent se dresser entre deux âmes qui s'aiment. Mais n'est-ce pas l'étape obligatoire pour toutes personnes souhaitant aimer et être aimées en retour ?

Les épreuves telles que le deuil, le mensonge, la distance ou encore la pression familiale seraient-elles, au final, un moyen d'évaluer la force de nos sentiments ?

Telle est la vision de Séphora Dumas qui nous livre à travers six nouvelles un véritable hymne à ce sentiment extraordinaire qu'est l'amour.