Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'utilisation conjointe des standards UML (Unified Modeling Language) et XML (eXtensible Markup Language) offre de nouvelles perspectives pour le commerce électronique.
Elle permet en particulier de replacer les échanges de données au niveau des processus de l'entreprise ou de l'administration. UML et XML pour le commerce électronique - Business to Business & Business to Administration - contient une présentation de UML, de XML, de la nouvelle norme internationale sur l'EDI-ouvert (ISO/IEC 14 662) et des standards pour le commerce électronique (OBI, OTP, OFX...). L'auteur propose une démarche pour la conception des coopérations entre systèmes d'information à partir d'une réingénierie des processus interorganisations.
Cette démarche qui traite les aspects métiers et techniques est complétée par une étude de cas. Cet ouvrage dégage également les axes d'évolution des produits et services EDI. Sa compréhension ne nécessite pas de connaître UML ni XML. Il s'adresse principalement aux dirigeants, responsables fonctionnels, responsables techniques, architectes/concepteurs, responsables EDI, et aux étudiants en systèmes d'information et communication.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force